• Quelques sorties à venir... je vais encore devoir craquer !

    En Juin chez Harlequin dans sa collection Nocturne.

    "Mi-femme, mi-démon, Ember lutte depuis toujours contre des pulsions de violence qui épouvantent son entourage et l’emplissent de désespoir. Persuadée que jamais elle ne sera comme les autres, elle mène une vie solitaire et sans amour. Mais un soir un homme fait irruption dans la boutique où elle travaille. Tout de noir vêtu, ténébreux et terriblement séduisant, il s’avance d’un pas déterminé et s’arrête devant elle. Pétrifiée, Ember tente alors de réfréner les battements de son cœur. Qui est cet inconnu au regard sombre ? Un simple client aux allures de bad boy ? Ou un ange noir, chasseur de démons, envoyé pour la séduire… et la détruire ?"

     

    Quelques sorties à venir... je vais encore devoir craquer !

    En juillet chez Harlquequin, collection Nocturne.

    "Envoyée dans le passé pour chercher un sceau aux fantastiques pouvoirs, Alexandra se retrouve en terre celte, à l’époque des druides. Là, grâce à ses pouvoirs psychiques, elle n’a aucun mal à se faire passer pour une puissante prêtresse auprès de ce peuple frustre et profondément mystique.

    Mais un jour, au cours d’une cérémonie sacrée, elle a la sensation inquiétante d’une intrusion dans son esprit. Parcourant la foule des yeux, elle croise alors le regard d’un homme qu’elle n’a encore jamais vu.

    Appuyé contre un arbre, dans une attitude arrogante et désinvolte, il ne la quitte pas des yeux et semble lui dire : « je sais d’où tu viens, je sais qui es tu es »…"

     

    Quelques sorties à venir... je vais encore devoir craquer !

    En Août aux édtions Valentina

    "« Ma soif enfin apaisée, je m'écartai de son cadavre et observai mon reflet dans l'eau. Mes yeux étaient d'un noir d'encre et des veines noires étaient apparues sur mon visage et mes bras. »

    Victoria, 16 ans, se voit obligée de quitter sa famille adoptive pour retrouver ses parents biologiques afin de s’éveiller à sa véritable nature. La nourriture humaine n’a plus de goût, seul le sang l’attire irrésistiblement.

    Alors que le monde des vampires s’ouvre à elle, elle se trouve confrontée à un terrible fléau qui touche les animaux et met en danger la population.

    Tout comme Victoria, découvrez les nouvelles règles du vampirisme. Celles des Partenaires de Sang."

     

    Quelques sorties à venir... je vais encore devoir craquer !

    En Août aux éditions Valentina.

    Sandy Stormrider a tout juste sept ans lorsque ses parents disparaissent sans laisser de traces. Dix ans plus tard, victime de plusieurs mois de cauchemars lors des nuits de pleine lune, elle se découvre un don... hors du commun. Mais loin de la réjouir, ce pouvoir ne lui attire que des ennuis: elle met en danger sa propre famille, dont son cousin Louis; et elle devient la cible d'une secte de fanatiques religieux, les Phénix Noirs, qui traque sans relâche tous les Chevaucheurs de Foudre depuis le Moyen-Âge...
    Sandy devra à tout prix contrôler ses dons au risque de perdre tout ce qu'il lui reste...



    votre commentaire
  • Me voilà à surfer surle site "Le livre de poche" dans la rubrique "A paraître". J'avoue que j'adore le format poche, c'est pratique et c'est rentable, mais nous n'avons pas souvent les jolies couvertures des grand format mais je note quand même une nette amélioration des couvertures poches... En tout jus par curiosité, je suis tombée sur des titres qui sortiront prochainement et j'avoue être attirée par les couvertures qui sont superbes !


    Petite ballade dans les poches...

    Ne pas oublier :

    1) d’infiltrer le clan rival et d’assassiner leur chef,

    2) de se débarrasser du démon qui s’est incrusté à la maison,

    3) d’oublier ce vaurien de mage, même s’il est canon,

    4) de trahir ma famille.

    Sabina est une métisse. Moitié-vampire moitié-mage, elle exerce le seul métier possible pour une paria dans son monde : assassin. Mais la guerre couve entre les vampires et les mages, et Sabina est envoyée pour infiltrer un des deux clans et assassiner son chef…

     

    Petite ballade dans les poches...

     

    Rouge n’est pas belle. Elle est sublime et elle peut contrôler les esprits, des qualités qui attisent la passion comme la haine. Aussi a-t-elle choisi de vivre à l’écart du monde. Mais des seigneurs rebelles ont rassemblé des armés et s’apprêtent à marcher contre le royaume des Dells. Rouge peut le sauver… à condition d’affronter les ombres du passé et des ennemis déterminés à l’anéantir. La beauté est une arme, et Rouge va s’en servir.


    Ces deux titres paraîtront le 16 mai prochain donc aux éditions "Le livre de poche". Pour ma part j'ai déjà lu "Rouge" que j'ai bien apprécié bien que ça soit de la fantasy, un genre qui ne m'attire pas mais que je voudrais découvrir un peu plus, donc il m'attire quand même !!! Et "Métisse" en poche ouaw !!! quelle couverture ! ce titre est dans ma wishlist !!!
     

     

    Petite ballade dans les poches...



    votre commentaire
  • "Paradise" de Simone Elkeles.Un accident de voiture lie le destin de Maggie à celui de Caleb, le garçon qui l'a renversée. Malgré la culpabilité et la rancune, pourront-ils se reconstruire et se pardonner ? Condamné pour avoir renversé Maggie alors qu'il conduisait en état d'ivresse, Caleb Becker rentre chez lui, à Paradise, après avoir purgé sa peine. Quant à Maggie, elle sort tout juste de l'hopital, où elle vient de subir une longue rééducation. Les deux jeunes gens veulent s'éviter mais Paradise est une toute petite ville. C'est plus fort qu'eux : le destin les a réunis et, petit à petit, leur amitié naissante se transforme en romance. C'est sans compter sur l'ex petite amie de Caleb, qui n'a pas l'intention de laisser le garçon lui échapper...

    Mon avis : Lu en deux jours ! Une lecture très fluide, les pages se tournent et vous ne voyez plus le temps. Vous vous attachez à Caleb et à Maggie, à leur histoire d'amitié, à leur haine qu'ils ont l'un pour l'autre et enfin à leur amour...

    Commençons par le début, je ne développerai pas le fond de l'histoire car il y a tout dans le résumé. En bref voilà un an de ça, Maggie a été renversé par Caleb qui passera un an dans un établissement pénitencier pour mineurs. Caleb et Maggie se connaissent depuis l'enfance, ils ont été à l'école ensembles mais surtout ils sont voisins. Avant le drame, Maggie était amie avec Leah soeur jumelle de caleb et meilleure amie de Maggie, elle partageait tout. Leurs mamans respectives étaient même amies mais depuis cette nuit, tout amitié a disparu pour faire place à des étrangers que la vie liait.

    Le récit alterne entre Caleb et Maggie. On commence la lecture après le drame, un an plus tard. Nous faisons la connaissance de Caleb qui vit ses derniers jours dans le pénitencier, il sera relâché plus tôt pour bonne conduite. A travers le récit de Caleb, on comprend que Caleb a changé durant son incarcération, Caleb est devenu plus dur et physiquement il est devenu musclé, il ne ressemble en rien à l'ado célèbre qu'il était au lycée. C'est un homme...

    Ensuite nous voilà à faire connaissance avec Maggie qui est a une énième séance de rééducation. Maggie est négative et fait peu d'effort pour retrouver un minimum l'usage de sa jambe. Maggie est défaitiste, elle ne pourra plus faire de tennis, ne pourra plus impressionner son père en étant la première. Sa mère fait tout pour lui faire plaisir. La seule chose qui la motive est son départ pour l'Espagne pour poursuivre ses études après la terminale mais elle ressent plus l'envie de fuir son handicap, le regard des gens qu'ils portent sur elle et surtout Caleb et tout ce qui peut l'entourer.

    L'accident a vraiment boulversé le train train de ses deux ados, Maggie était l'une des filles les plus populaires de son lycée, jamais seule, et sportive. Elle avait même décrocher une bourse d'étude mais celle-ci a été annulé de part son handicap. Quant à Caleb, il retrouve sa famille déchirée depuis son départ en prison. Sa soeur autrefois meilleure amie de Maggie, se retrouve seule et a troqué son image d'ado pour un personnage gothique sombre. Ses parents font en sorte de ne pas montrer leur faille.

    De même au lycée tout a changé, autrefois amis, aujourd'hui ils vont tout faire pour s'éviter comme la peste mais les circonstances seront différentes. Plus ils s'éviteront plus le destin va les rapprocher, un mal pour un bien.

    J'ai bien aimé la plume de l'auteur, là où deux personnes n'ont rien à faire ensembles, l'auteur en décide autrement. Caleb et Maggie se verront travailler ensemble, l'un pour effectuer ses travaux d'intérêt et l'autre pour payer ses études en Espagne. Mais il faudra cohabiter ensemble jusqu'à ressasser un passé douloureux et dont la page a du mal a se tourner mais surtout survivre avec le mensonge et quel mensonge.

    D'ailleurs en parlant de mensonge, de secret, j'ai été surprise de le savoir car je n'ai rien vu arrivée, je ne me doutais de rien même si on comprend pourquoi certaines personnes changent.

    Une bonne lecture, j'ai trouvé sympa, j'ai beaucoup aimé le personnage de Mme Reynolds, très attachante... Ayant lu "Irresistible Alchimie", j'avoue préférer ce dernier à "Paradise" alors que beaucoup c'est le contraire. Un affaire de goût sûrement... En fait, j'ai trouvé l'histoire d'amour moins intense que dans Irrésistible Alchimie. C'est une belle histoire, une jolie romance mais je ne sais pas peut-être que le drame m'a gâché un peu la romance, une certaine magie à l'amour que je n'ai pas ressenti ici, je ne sais pas. Mais ça ne veut pas dire que je ne conseillerai pas ce 1er tome bien au contraire...

     

    "Paradise" de Simone Elkeles.




    4 commentaires
  • Ma dernière acquisition...

     

    Ma dernière acquisition...

     

    Ma dernière acquisition...


    2 commentaires
  • "Dans un centre de recherche en Antarctique, la découverte d'un vaisseau spatial extraterrestre met en conflit Kate Lloyd, jeune diplômée, et le Dr. Sander Halvorson. Tandis que celui-ci décide de poursuivre ses recherches, Kate engage Sam Carter, pilote d'hélicoptère pour retrouver les occupants du mystérieux vaisseau."

    Mon avis : J'ai adoré ! je suis tellement fan de ce genre de films. on commence le film avec une équipe de recherche en Antartique, qui roulait en camion de neige (je dirai ça) et qui a un accident. Ils arrivent à passer à travers la glace et reste coincé en dessous. Mais quelle découverte lorsqu'on y trouve un vaisseau spatial. Et nous voilà au coeur du film, un vaisseau spatial, une espèce de grosse bestiole retrouvé congélée dans la glace. On dépêche une paléonthologue sur les lieux et là commence l'horreur.

    J'ai beaucoup aimé, une grosse bebête, du sang partout; des hurlements et surtout une atmosphère sombre... Bon j'avoue que je me suis surprise à piquer du nez mais tant que je ne suis pas au cinéma j'ai beaucoup de mal !

    En tout cas les effets spéciaux étaient supers bien fait, pas le temps de s'ennuyer, les victimes tombent rapidement et ce monstre qui clône les humains tout en étant un extra terrestre c'est pas mal.

    Je conseille ce film...





     

    Un week-end sous le signe de l'horreur... The Thing.



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique