• Petite ballade dans les poches...

    Me voilà à surfer surle site "Le livre de poche" dans la rubrique "A paraître". J'avoue que j'adore le format poche, c'est pratique et c'est rentable, mais nous n'avons pas souvent les jolies couvertures des grand format mais je note quand même une nette amélioration des couvertures poches... En tout jus par curiosité, je suis tombée sur des titres qui sortiront prochainement et j'avoue être attirée par les couvertures qui sont superbes !


    Petite ballade dans les poches...

    Ne pas oublier :

    1) d’infiltrer le clan rival et d’assassiner leur chef,

    2) de se débarrasser du démon qui s’est incrusté à la maison,

    3) d’oublier ce vaurien de mage, même s’il est canon,

    4) de trahir ma famille.

    Sabina est une métisse. Moitié-vampire moitié-mage, elle exerce le seul métier possible pour une paria dans son monde : assassin. Mais la guerre couve entre les vampires et les mages, et Sabina est envoyée pour infiltrer un des deux clans et assassiner son chef…

     

    Petite ballade dans les poches...

     

    Rouge n’est pas belle. Elle est sublime et elle peut contrôler les esprits, des qualités qui attisent la passion comme la haine. Aussi a-t-elle choisi de vivre à l’écart du monde. Mais des seigneurs rebelles ont rassemblé des armés et s’apprêtent à marcher contre le royaume des Dells. Rouge peut le sauver… à condition d’affronter les ombres du passé et des ennemis déterminés à l’anéantir. La beauté est une arme, et Rouge va s’en servir.


    Ces deux titres paraîtront le 16 mai prochain donc aux éditions "Le livre de poche". Pour ma part j'ai déjà lu "Rouge" que j'ai bien apprécié bien que ça soit de la fantasy, un genre qui ne m'attire pas mais que je voudrais découvrir un peu plus, donc il m'attire quand même !!! Et "Métisse" en poche ouaw !!! quelle couverture ! ce titre est dans ma wishlist !!!
     

     

    Petite ballade dans les poches...



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :