• Un week-end sous le signe de l'horreur... The Thing.

    "Dans un centre de recherche en Antarctique, la découverte d'un vaisseau spatial extraterrestre met en conflit Kate Lloyd, jeune diplômée, et le Dr. Sander Halvorson. Tandis que celui-ci décide de poursuivre ses recherches, Kate engage Sam Carter, pilote d'hélicoptère pour retrouver les occupants du mystérieux vaisseau."

    Mon avis : J'ai adoré ! je suis tellement fan de ce genre de films. on commence le film avec une équipe de recherche en Antartique, qui roulait en camion de neige (je dirai ça) et qui a un accident. Ils arrivent à passer à travers la glace et reste coincé en dessous. Mais quelle découverte lorsqu'on y trouve un vaisseau spatial. Et nous voilà au coeur du film, un vaisseau spatial, une espèce de grosse bestiole retrouvé congélée dans la glace. On dépêche une paléonthologue sur les lieux et là commence l'horreur.

    J'ai beaucoup aimé, une grosse bebête, du sang partout; des hurlements et surtout une atmosphère sombre... Bon j'avoue que je me suis surprise à piquer du nez mais tant que je ne suis pas au cinéma j'ai beaucoup de mal !

    En tout cas les effets spéciaux étaient supers bien fait, pas le temps de s'ennuyer, les victimes tombent rapidement et ce monstre qui clône les humains tout en étant un extra terrestre c'est pas mal.

    Je conseille ce film...





     

    Un week-end sous le signe de l'horreur... The Thing.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :