• Quelques sorties à venir... je vais encore devoir craquer !

    Quelques sorties à venir... je vais encore devoir craquer !

    En Juin chez Harlequin dans sa collection Nocturne.

    "Mi-femme, mi-démon, Ember lutte depuis toujours contre des pulsions de violence qui épouvantent son entourage et l’emplissent de désespoir. Persuadée que jamais elle ne sera comme les autres, elle mène une vie solitaire et sans amour. Mais un soir un homme fait irruption dans la boutique où elle travaille. Tout de noir vêtu, ténébreux et terriblement séduisant, il s’avance d’un pas déterminé et s’arrête devant elle. Pétrifiée, Ember tente alors de réfréner les battements de son cœur. Qui est cet inconnu au regard sombre ? Un simple client aux allures de bad boy ? Ou un ange noir, chasseur de démons, envoyé pour la séduire… et la détruire ?"

     

    Quelques sorties à venir... je vais encore devoir craquer !

    En juillet chez Harlquequin, collection Nocturne.

    "Envoyée dans le passé pour chercher un sceau aux fantastiques pouvoirs, Alexandra se retrouve en terre celte, à l’époque des druides. Là, grâce à ses pouvoirs psychiques, elle n’a aucun mal à se faire passer pour une puissante prêtresse auprès de ce peuple frustre et profondément mystique.

    Mais un jour, au cours d’une cérémonie sacrée, elle a la sensation inquiétante d’une intrusion dans son esprit. Parcourant la foule des yeux, elle croise alors le regard d’un homme qu’elle n’a encore jamais vu.

    Appuyé contre un arbre, dans une attitude arrogante et désinvolte, il ne la quitte pas des yeux et semble lui dire : « je sais d’où tu viens, je sais qui es tu es »…"

     

    Quelques sorties à venir... je vais encore devoir craquer !

    En Août aux édtions Valentina

    "« Ma soif enfin apaisée, je m'écartai de son cadavre et observai mon reflet dans l'eau. Mes yeux étaient d'un noir d'encre et des veines noires étaient apparues sur mon visage et mes bras. »

    Victoria, 16 ans, se voit obligée de quitter sa famille adoptive pour retrouver ses parents biologiques afin de s’éveiller à sa véritable nature. La nourriture humaine n’a plus de goût, seul le sang l’attire irrésistiblement.

    Alors que le monde des vampires s’ouvre à elle, elle se trouve confrontée à un terrible fléau qui touche les animaux et met en danger la population.

    Tout comme Victoria, découvrez les nouvelles règles du vampirisme. Celles des Partenaires de Sang."

     

    Quelques sorties à venir... je vais encore devoir craquer !

    En Août aux éditions Valentina.

    Sandy Stormrider a tout juste sept ans lorsque ses parents disparaissent sans laisser de traces. Dix ans plus tard, victime de plusieurs mois de cauchemars lors des nuits de pleine lune, elle se découvre un don... hors du commun. Mais loin de la réjouir, ce pouvoir ne lui attire que des ennuis: elle met en danger sa propre famille, dont son cousin Louis; et elle devient la cible d'une secte de fanatiques religieux, les Phénix Noirs, qui traque sans relâche tous les Chevaucheurs de Foudre depuis le Moyen-Âge...
    Sandy devra à tout prix contrôler ses dons au risque de perdre tout ce qu'il lui reste...



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :