• Résumé : "Parce qu'une bande de loups enragés a désigné Michaela comme leur prochaine victime, les membres du clan des Silvercrest ont chargé Brody Carter de ramener la jeune humaine dans la forêt et de la garder sous sa protection. Avec sa stature de géant et son visage barré de cicatrices, Brody Carter semble peu désigné pour inspirer confiance. Pourtant, dès le premier regard, Michaela, fascinée par cet être sauvage au regard d'ambre, accepte de le suivre et de s'installer pour quelques jours dans sa demeure. Commence alors une étrange cohabitation entre la jeune humaine et son garde du corps. Tandis que Brody entoure sa protégée d'une attention discrète, Michaela se demande comment abattre les défenses de l'homme-loup dont l'âme et le cœur semblent verrouillés. Comme si des blessures secrètes l'empêchaient d'aimer et d'être aimé..."

     
     Mon avis : Fin de cette trilogie, je ne suis pas du genre à enchaîner 2 suites mais j'étais curieuse de lire le 3ème et dernier tome de cette série très séduisante... Le tome 2 étant une transition, le tome 3 nous offre un final très charmant. Ici on s'intéresse à Brody Carter, lui aussi bloodrunner enquêtant sur la série de meurtres, des victimes qui se ressemblent toutes, blondes aux yeux bleus. Brody est le plus froid des bloodrunners, entre Mason, Jeremy ou encore Cian. Physiquement c'est une armoire à glace, de nature froide, Brody se portera volontaire dans la protection de Mickaela, humaine dont le frère Max a été mordu pas un lycan. Max devenu loup de part sa morsure, devra apprendre à gérer sa nouvelle nature mais pendant ce temps sa soeur Mickaela est en danger, une belle humaine dont n'importe quel lycan en ferait bien sa proie. On en apprend beaucoup sur Brody, abandonné par ses parents très jeune, il a été élevé très dur par sa grand-mère qui ne lui a jamais offert d'amour. Mais face à la sensuelle Mickaela, Brody devra affronter ses propres démons, sa propre nature, son loup, des sentiments encore inconnus jusqu'à maintenant... l'amour. Brody n'y a jamais cru à l'amour avec un grand A. Qui voudrait d'un homme dont le visage est couvert de cicatrices ? Mais voilà qu'arrive Mickaela... qu'il découvre être son âme-soeur !

    Dans ce dernier tome, on découvre enfin toute la vérité sur la série de meurtres, pourquoi tant de haine de la part des lycans envers les bloodrunners, tout n'est question de pouvoir mais quand l'amour s'y mêle, le meilleur des deux ne peut que triompher.
    Des 3 tomes, j'ai plus apprécié celui-ci, Brody est peut-être le moins séduisant mais son histoire n'est que meilleure, une enfance difficile, une nature qu'il n'a pas choisi mais qu'il a choisi de défendre, sa vie se résume à cela. L'amour n'était pas du tout prévu...
     
    Je recommande sincèrement cette série, elle est géniale. Après les anges, j'apprécie beaucoup les loup-garous... 

    votre commentaire
  • Résumé : "Depuis dix ans, Jeremy Burns tente d'oublier Jillian Murphy, la femme-loup du clan des Silvercrest, qui l'a rejeté parce qu'il n'était qu'un sang-mêlé, fils d'un loup-garou et d'une humaine. Des années durant, il a multiplié les conquêtes, essayant sans y parvenir de remplacer celle qu'il considère toujours comme son âme sœur. Mais voilà qu'aujourd'hui, une mission de la plus haute importance l'oblige à revenir au sein du clan. Stupéfait, il découvre alors que Jillian est devenue la chamane des Silvercrest, une femme aux pouvoirs immenses. Malgré sa rancœur, il se résout à lui demander son aide, même s'il sent déjà qu'il va avoir le plus grand mal à dominer cet incontrôlable désir qui le met au supplice lorsqu'il est auprès d'elle..."
     
    Mon avis : Voilà une série que j'ai acquis il y a longtemps ! J'avoue avoir beaucoup de mal à suivre les séries car voilà très longtemps que j'ai lu le tome 1 que j'ai dévoré tellement j'ai adoré le monde des Bloodrunners. Ici place aux aventures de Jeremy, bloodrunner du clan Silvercrest qui doit retourner à Shadow Peak afin de démasquer qui change les lycans en déviants, c'est à dire des lycans pouvant se transformer même en plein jour.
     
    Depuis le tome 1, des victimes, des femmes sont trouvées mortes, et tout porte à croire que c'est l'oeuvre de loup-garou selon les blessures. Jeremy fidèle à son clan, à sa meute et sous les ordres de Mason, se voit retourner à Shadow Peak, sa ville qu'il a quitté voilà 10 ans. Mais c'est avec difficulté qu'il y retourne car malgré sa mission première, il devra non seulement faire retour dans le passé, resurgir des souvenirs en la personne de Jillian, devenue sorcière puissante de Shadow Peak mais surtout son âme-soeur. Jeremy, de son charisme et de sa forte personnalité, devra non seulement faire face au racisme opposant les lycans et les bloodrunners mais aussi régler une histoire laissée en suspens durant 10 longues années mais pas n'importe quelle histoire... l'amour ! En tout cas j'ai adoré !!! ah les loup-garous !


    votre commentaire
  • "La rose des ténèbres" de Gena Showalter (2011)Résumé : "Entre ténèbres et lumière, vêtue d'une robe blanche tissée de fils d'or, elle était plus belle que jamais. Les rayons délicats de la lune baignaient sa chevelure d'argent d'un halo scintillant. Elle avait l'air d'une reine... Hélas, la somptueuse Anya, déesse de l'anarchie, ne pourra jamais user sur les hommes du pouvoir que lui donne sa rayonnante beauté. Car elle est prisonnière depuis toujours d'une terrible malédiction qui peut à tout instant la priver de sa liberté si elle succombe au désir. Aussi tient-elle à distance ses sentiments – si désirables pourtant, et si redoutablement dangereux. Mais comment pourrait-elle résister au charme ténébreux de Lucien, prince des seigneurs de l'ombre, un guerrier immortel possédé par la Mort et condamné pour l'éternité à conduire les âmes des défunts vers leur dernière demeure ? Pour lui, elle se sent prête à affronter tous les dangers. Jusqu'à ce qu'elle découvre, bouleversée, que celui qu'elle aime est capable du pire, et peut-être même de la tuer."
     
     
    Mon avis : Arrivée à la 130è page, je dois avouer que j'adore ! j'accroche et j'ai du mal à fermer le livre même dans mon sommeil l'histoire d'Anya et Lucien tourmente mon esprit inconsciemment... Insomnie bonjour ! j'avais les yeux brûlant de fatigue aujourd'hui au boulot. Je sais c'est du Harlequin vous me direz mais je kiffe grave cette série bien que j'entame juste le tome 2. D'entrée, on est témoin de la rencontre entre Anya et Lucien, explosive, séduisante, attirante, le ton de l'auteur est cru, sex, vulgaire, bestial, insultant mais ça ne trouble en rien l'histoire, l'atmosphère dans lequel elle nous situe, ce ne peut être un monde parfait ni un conte de fée. L'auteur créée un monde cruel... on fait ici la connaissance d'Anya, déesse de l'Anarchie, un caractère de feu, qui désire plus que tout Lucien, un des Seigneurs de l'ombre abritant un démon en lui qui n'est autre que "la Mort". Les Seigneurs de l'ombre, anciens gardiens et guerriers au service des Dieux de l'Olympe, ont autrefois été condamnés pour avoir ouvert la boîte de Pandore laissant échapper des démons. Luxure, Colère, Violence, Maladie, Douleur, Mort... chaque Seigneur se voit posséder d'un de ses démons comme punition... En attendant, les Seigneurs ont des ennemis, ils sont recherchés par un groupe de Chasseurs, un groupe d'humains, créé pour les éliminer tous car possédés, les Seigneurs ont ôté des vies humaines sur leur chemin...
     
     
    Ça y est c'est tout chaud, je viens de le finir et comme le premier tome, j'ai adoré !!! Une lecture où on s'ennuie pas, il y a toujours de l'action, du mouvement, des disputes et quand les personnages ont un moment de répit place à l'érotisme. Bon c'est un harlequin et comme le premier tome, il m'a été saoulant à un moment donné de lire un homme parler de sentiments... Les guerriers de Gena Showalter sont d'un charisme impressionnant niveau physique comme caractère, ils ont été proches des dieux grecs, ils sont montés comme des dieux, une musculature de rêve, bref une armée ! Et quand vous lisez certains dialogues, c'est limite ridicule... mais bon heureusement que l'action est là, ce qui nous fait oublier le côté Harlequin... Un petit cadeau à la fin, le début du tome 3 intitulé "l'Emeraude des Ténèbres" avec Reyes, cette fois-ci à l'affiche et Danika, une humaine rencontrée dans le tome 1... Le début démarre déjà très fort... malheureusement je ne l'ai pas acheté !!! arrrggghhhhh !!!! 

    votre commentaire
  • Résumé : Lenah n'est plus la vampire cruelle et sanguinaire qu'elle fut pendant plus de cinq cent ans. Aujourd'hui son vœu le plus cher vient de se réaliser. Elle est redevenue humaine, grâce à un rituel pratiqué par Rhode, son âme-sœur depuis des siècles. Mais comment vivre dans la peau d'une jeune fille de 16 ans quand on a presque tout oublié de l'amour et de l'amitié ? De plus, même sous l'apparence d'une lycéenne ordinaire, Lenah doit rester sur ses gardes : le clan de vampires sur lequel elle a autrefois régné est prêt à tout pour faire revenir sa souveraine... 
     
    Mon avis : C'est avec les larmes aux yeux et le coeur serré que je referme ce livre. Magnifique !!! Par quoi commencer... On fait la connaissance de Lenah, très puissante vampire qui subit un rituel, celui de redevenir humaine par le sacrifice de son vampire amoureux Rhode, son créateur. Dès les premières pages on retrouve Lenah humaine 2 jours après le rituel, elle se réveille, jeune fille de 16 ans, brune aux longs cheveux, à la peau blanche. Elle respire... Lenah devra réapprendre à vivre, les émotions, les sentiments, la douleur, mais aussi vivre dans le temps actuel. Mais Lenah a encore des pouvoirs de vampire, comme l'ouïe et la vue super développées mais petit à petit son humanité les fera disparaître. Elle fera la connaissance de Tony mais surtout de Justin, le beau sportif de l'école déjà casé avec la terrible Tracy. Mais l'amour est plus fort, la vie est plus forte... Aux yeux de Lenah, Justin représente tout ce qu'elle désirait, l'humanité, il est "la vie"... mais du temps de sa vie de vampire, Lenah a créé un cercle de vampires tout aussi cruels qu'elle... Lenah est leur reine et quand ils découvrent qu'elle est partie, ils ne feront que la rechercher pour retrouver leur reine.. mais savent-ils qu'elle n'est plus la même ?!. Un livre, une lecture agréable, où l'on redécouvre dans la peau de Lenah, 16 ans, les premiers émois amoureux, la boule dans le ventre, les frissons, se sentir rougir, tous les sentiments qu'on ne peut contrôler car malgré une gêne, aimer, être attirer, se sentir désirer, on le désire... et ça fait du bien... coup de coeur garantie...

    votre commentaire
  • Résumé : "Tally aura bientôt 16 ans. Comme toutes les filles de son âge, elle s'apprête à subir l'opération chirurgicale de passage pour quitter le monde des Uglies et intégrer la caste des Pretties. Dans ce futur paradis promis par les Autorités, Tally n'aura plus qu'une préoccupation, s'amuser... Mais la veille de son anniversaire, Tally se fait une nouvelle amie qui l'entraîne dans le monde des rebelles. Là-bas, elle découvre que la beauté parfaite et le bonheur absolu cachent plus qu'un secret d'État : une manipulation. Que va-t-elle choisir? Devenir rebelle et rester laide à vie, ou succomber à la perfection? 

      
    Mon avis : Ouh voilà une lecture que je ne pensais pas lire un jour bien qu'elle me tentait depuis sa sortie. Mais voilà j'ai fait un petit tour dans la bibliothèque de ma voisine et amie Laure avec qui j'ai les mêmes goûts dans le genre YA. Pour un début ce n'est pas mon genre mais j'accroche bien... à suivre !
      

    Enfin fini il y a quelques heures... un 1er tome très intéressant, on y fait la connaissance de Tally, jeune uglie qui à quelques mois de ses 16 attend son opération pour enfin devenir pretty, jolie visage, jolie silhouette et surtout rejoindre son meilleur ami Peris. Les pretties c'est la beauté physique comme intellectuelle et ça Tally a hâte d'y passer jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Shay, une uglie comme elle qui devra subir son opération. En quelques semaines, elles deviennent les meilleures amies au monde. Mais Shay est différente de Tally, elle n'aspire pas à être pretty. Non elle veut rejoindre "La Fumée", un endroit, un village regroupant des uglies hors la loi, qui n'ont jamais voulu de devenir pretty. Le jour J arrive pour Tally mais il y a un problème, interrogée par les Specials Circumstances au sujet de la fuite de Shay, elle n'aura pas d'autre choix que de retrouver son amie si elle veut devenir pretty. Les specials circumstances étant à la recherche de ce fameux village abritant des uglies ayant renoncés à être pretties. Amitié, amour, secret, trahison et devoir... Tally est bien plus qu'une ado de 16 ans !

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique