• "Kiss & Kill" avec Katherine Heigl et Ashton Kutcher...Alors que Jen Kornfeldt, en vacances sur la côte d'Azur, se remet à peine d'une rupture, elle fait la connaissance de l'homme de ses rêves, le beau Spencer Aimes.
     

    Trois ans après cette rencontre, Spencer et Jen sont de jeunes mariés heureux à la vie paisible. Mais tout bascule le jour où un mystérieux tueur cherche à éliminer Spencer.

    Jen découvre alors que son mari est agent secret, un détail qu'il n'avait jamais pris la peine de mentionner.

    Les attaques contre le couple se multiplient, et ils comprennent que la tête de Spencer est mise à prix. Devenue femme d'un espion, Jen va tenter de découvrir quels autres secrets son mari a bien pu lui cacher.

     Mais elle devra surtout apprendre à esquiver les balles, gérer sa belle-famille et préserver les apparences d'un couple parfait.


    Mon avis : Quel plaisir de découvrir le duo Heigl/Kutcher, j'adore ces deux acteurs, ils sont beaux ! Sincèrement ils ont la tête pour jouer dans des comédies romantiques où l'humour est omniprésent.

    Comme le résumé le dit si bien, je ne vais pas vous refaire un résumé du film, j'ai bien aimé ! Il y a une jolie rencontre entre deux personnes, une belle romance et de l'action le tout dans une atmosphère humoristique !

    Je conseille ce gentil film pour passer un bon moment, sans réfléchir, rire et surtout retrouver l'acteur Tom Selleck plus âgé mais reste le même...


    1 commentaire
  • Darkiss annonce officiellement ses prochaines parutions. Pour les fans de Julie Kawaga, vous pourrez continuer les aventures de Ash et Megan dans le tome 4 à venir sous le titre de "Le prince éxilé"...

    Prochaines parutions chez Darkiss...


    Une âme mortelle… A la fin du tome 3, Meghan et Ash n’ont pas eu d’autre choix que de se séparer. Au début du tome 4, Ash est prêt à tout pour retrouver sa bien-aimée, y compris à renoncer à l’immortalité et à gagner une âme.  Trois épreuves décisives… De dangereuses péripéties vont conduire le prince à travers la Forêt Sauvage, jusqu’aux fameuses Terres des Epreuves. A ses côtés, Puck, son rival mais aussi le complice qui lui permettra de triompher, et d’entrer enfin dans le monde de Meghan. Les amants réunis… Les fées maléfiques semblent enfin décidées à laisser Meghan et Ash vivre leur amour. Mais Ariella, l’ancienne passion d’Ash, aura entre-temps reparu dans la vie du prince. Pour la menacer ?


    The Godess Test "Le manoir des immortels" d'Aimée Carter...

    Prochaines parutions chez Darkiss...

     

    La nouvelle reine des Enfers Tignasse noire et yeux de lune, le dieu Hadès, rebaptisé Henry, cherche depuis cent ans la jeune fille mortelle capable de passer les sept épreuves qui feront d’elle sa reine. La reine des Enfers. Jusqu’à présent, toutes les « élues » ont échoué. Et en sont mortes.  Elle est l’élue… Pour prolonger la vie de sa mère gravement malade, Kate donnerait tout. Mais quand elle rencontre le sombre Henry et qu’il affirme détenir le pouvoir d’exaucer un tel vœu, elle doute… Avant que de mystérieux et terribles événements ne l’obligent à accepter le pacte.  Sept épreuves et une tentation… Un pacte infernal. Si Kate triomphe des sept épreuves qui feront d’elle la nouvelle reine des Enfers, elle sauvera du même coup sa mère. Mais l’une de ces épreuves peut tout faire échouer : l’amour, et la tentation du désir… pour le ténébreux et séduisant Henry.


    Pushing the limits "Hors limite" de Katie McGarry...

    Prochaines parutions chez Darkiss...

    Un émouvant récit à deux voix… Echo. Noah. Chacun a vécu un drame. Tous les deux se révoltent à leur façon. Aucun ne veut plus faire confiance à la vie. La seule valeur qui leur reste, c'est l'amitié. Mais peuvent-ils être amis ? ... Chapitre après chapitre, on "entend" Echo et Noah donner tout à tour libre cours à la tempête d'émotions qui bouleversent leurs cœurs d'adolescents au seuil de l'âge adulte.  La guerre est déclarée…  Puisqu’ils ont le monde contre eux, Echo et Noah seront unis contre le monde. Alors qu’ils pourraient se haïr, ils décident de dépasser leurs différences pour déclarer la guerre aux secrets — ces secrets qui les concernent, et auxquels leur entourage leur interdit l’accès.  Une très belle histoire d’amour… D’abord main dans la main pour découvrir qui ils sont vraiment, Echo et Noah ne pourront faire autrement que de s’apprivoiser… et de s’aimer. Des sentiments si profonds et si purs qu’ils les réconcilieront avec les autres, et surtout avec eux-mêmes.


    Sincèrement les deux nouveaux romans me plaisent beaucoup surtout Hors Limite...


    2 commentaires
  • De l'amour, de la romance pour tous les âges... Voilà la nouveauté de Milady cette année... les genres existent déjà et voilà Milady qui s'y met et à sa sauce...

    Trois nouvelles collections vont voir le jour, Milady Pemberley, Milady Central Park et enfin Milady Vendôme. Milady propose de la pure romance qui vise un large public féminin, de tout âge, de toute époque...


    Collection MILADY PEMBERLEY

     

    De la romance chez Milady ? Oui et pour tout âge...

    Cette collection de romance historique s’adresse aux lectrices qui cherchent à retrouver les émotions intemporelles des grandes histoires d’amour des siècles passés. C’est une invitation au voyage, à travers différentes époques, celle de l’Angleterre de Jane Austen par exemple, que nous fait revisiter Les Filles de Mr Darcy. Cette collection explore une période où le mariage était souvent l’unique moyen pour une femme d’acquérir un statut social.


    Collection MILADY CENTRALPARK

     

    De la romance chez Milady ? Oui et pour tout âge...

    Cette collection est l’héritière des comédies sentimentales contemporaines telles que le cinéma nous en propose depuis des années. (De Pretty Woman à Quand Harry rencontre Sally en passant par The Holiday ou La Proposition…) Chaque année, ce sont des dizaines de films qui gagnent le coeur d’un public toujours plus large. Milady Central Park est une collection résolument moderne dont les romans empruntent au cinéma ses codes et son dynamisme, pour donner un nouveau souffle à ce genre trop souvent absent des librairies francophones !


    Collection MILADY VENDOME

     

    De la romance chez Milady ? Oui et pour tout âge...

    Dans cette collection, la romance s’épanouit ou renaît au gré d’un parcours déjà construit. En prise avec l’expérience des lectrices, ces histoires s’inscrivent dans un contexte familial et amical fort. La romance ne saurait connaître de limites d’âge car l’amour n’a pas de date de péremption, contrairement à ce que l’on voudrait nous faire croire. Et pourtant, c’est un genre qui délaisse trop souvent un lectorat plus mature. Loin d’évoquer les coups de foudre naïfs des plus jeunes, la collection Milady Vendôme n’oubliera pas celles qui sont déjà mamans ou jeunes grands-mères. Là encore, nous souhaitons combler le vide laissé par une offre quasi inexistante en nous adressant au plus large public !


    Milady commence avec 12 titres pour le lancement de ses nouvelles collections, je trouve que les couvertures sont magnifiques, un bol d'air frais... Comment ne pas résister ! Retomber amoureuse ou redécouvrir l'amour à travers ces lectures...


    2 commentaires
  • Que de nouveautés que de nouveautés ! Les éditions "La Martinière Jeunesse" annoncent la parution prochaine de trois bouquins pour les fans de lecture YA et jeunesse...

    Prochaines sorties "La Martinière Jeunesse"... à nos portes monnaies !

     

    "Rien ne va plus dans le vie de Grace Divine. Daniel, le garçon qu’elle aime, est prisonnier de son apparence de loup. Caleb, le cruel et redoutable père de
    Daniel, est toujours dans la nature et n’aura de cesse de les traquer. Et avec la mort imminente de Sirhan, la guerre semble inévitable…
    Grace succombera-t-elle au loup qui sommeille en elle pour sauver sa famille ? Son amour pour Daniel survivra-t-il à une dernière épreuve ?"

    Il me le faut celui-ci, la suite tant attendue des aventures de Grace et Daniel. La fin du tome 2 fût un choc, la dernière phrase rageante !!! Un coup de coeur cette série !


    Prochaines sorties "La Martinière Jeunesse"... à nos portes monnaies !


    "Farah Higgins, surnommée Digit, se donne beaucoup de mal pour cacher à tout le monde qu’elle est un génie des maths. Elle est promise à un brillant avenir, mais en attendant, elle entend bien terminer le lycée comme une fille « normale ».
    Un jour, alors qu’elle regarde la télévision, Farah remarque qu’une série de chiffres défile en bas de l’écran. Inconsciemment, elle parvient à décoder la
    séquence et, quand une attaque terroriste survient à New York, la jeune fille fait tout de suite le lien. Farah décide d’enquêter elle-même et, bientôt, sa vie est menacée. Parviendra-t-elle à convaincre le FBI de la prendre au sérieux ? Ce qui est certain, c’est qu’elle aura du mal à se faire passer pour une fille « normale » après ça !"

     

    Prochaines sorties "La Martinière Jeunesse"... à nos portes monnaies !


    "Le « Revive » est un sérum exceptionnel, capable de ramener les morts à la vie. Daisy Appleby, 15 ans, sert de cobaye à l’agence secrète qui a développé ce remède miracle. Sachant qu’elle peut vaincre la mort, elle n’hésite pas à vivre dangereusement, et l’agence lui a déjà administré du Revive à cinq reprises. À chaque fois, Daisy est obligée de changer d’identité, de vie, et de repartir à zéro dans une nouvelle ville. Quand elle rencontre Matt McKean, la jeune fille commence à se poser des questions sur les dangers du Revive. Et quand elle découvre les véritables motivations de l’agence, Daisy réalise qu’elle est au coeur d’une affaire bien plus sinistre qu’elle ne l’avait imaginé."

    Hmmm celui-ci, j'aime assez la couverture et le résumé est assez tentant...





    2 commentaires
  • "Les Vampires de Chicago, certains mettent les dents" de Chloe Neill (tome 1)"Même si ma vie n'était pas particulièrement excitante, elle me convenait jusqu'à ce que les vampires de Chicago révèlent leur existence au public... et que je devienne l'un d eux. Aujourd'hui, au lieu de suer sur mon mémoire, j'apprends à m'intégrer dans une demeure remplie de vampires et à m'habituer à mes nouveaux pouvoirs. Mais un tueur est à mes trousses. Il se pourrait bien que ma difficile initiation à la vie nocturne ne soit que le premier accrochage avant la guerre... et il y aura du sang."

    Mon avis : Voilà un premier tome qui fera de cette série un nouveau coup de coeur pour ma part. Je ne sais pas pourquoi mais il n'y avait pas plus de pub sur cette série alors que partout je n'ai trouvé plus que de bons avis, des coups de coeur. Et me voilà accro !

    On fait la connaissance de Merit, 27 ans, jeune étudiante qui un soir se fait agresser par un vampire, laisser pour morte elle se fait sauver de justesse par un maître vampire qui se présentera plus tard comme étant le représentant d'une des maisons de vampires, la maison Cadogan, lui-même se prénommant Ethan Sullivan. Merit doit cependant s'habituer à sa nouvelle vie de vampires, son alimentation, troquer le soleil contre une vie nocturne, des crocs et la couleur de ses yeux qui changent selon les évènements. Bref ce n'est rien comparé à ce qu'il l'attend en tant qu'initiée Cadogan.

    De nos jours, les vampires ont fait leur coming-out depuis un moment. Mais il existe aussi des vampires solitaires ne voulant pas se soumettre à aucune règle. Mais des corps de femmes sont retrouvées assassinées. Tout porte à croire que c'est la signature d'un vampire mais sur place sont laissé des indices et pas n'importe lesquels. On retrouvera sur les lieux d'un crime, un pendentif appartenant à la maison Cadogan. Et Merit découvre qu'elle aurait dû faire partie de ces victimes si Ethan Sullivan ne l'avait pas sauvé.

    Dès leur rencontre, Sullivan et Merit sont comme attirées l'un envers l'autre mais aucun d'eux ne l'avouera. On sent comme un lien spécial entre les deux. Merit, de part son caractère et du fait qu'elle n'a jamais souhaité devenir vampire, aura du mal à se plier aux règles. Ses débuts sont plutôt maladroits mais Merit se remet en question et accepte enfin sa destinée, servir sa Maison. Elle est ainsi désignée Sentinelle de celle-ci de part des pouvoirs reconnus exceptionnels par le maître vampire.

    La série de meurtre chauffe tous les esprits et les différentes maisons se retournent contre la maison Cadogan dont tout porte à croire que l'assassin appartient à cette maison. Mais Ethan et son clan devra faire en sorte de s'innocenter dans le but d'éviter une guerre entre vampires qui se dessine au loin. Merit s'intègre peu à peu et enfin trouve sa place au sein de sa nouvelle maison prouvant son efficacité et son devoir face à son maître.
    Mais Merit n'est pas n'importe qui. C'est la fille du Maire de la ville et aussi petite fille du médiateur de la ville, personne influente, le lien entre le côté Humain et Surnaturel de Chicago. Le grand-père de Merit a le devoir de d'apaiser les deux côtés, choses assez difficiles quand son propre fils dirige la ville et que les liens familiaux sont désastreuses. Et oui, on comprend dès les premières pages du livre que Merit est assez mal à l'aise dans sa famille et que ses liens avec son père sont plutôt difficiles.

    Merit a de la chance tout de même car elle est entouré d'un joli petit monde dans sa nouvelle vie, entre sa meilleure amie Mallory, son grand-père aimant, un coach sportif qui l'apprend à se défendre et enfin un métamorphe plutôt sympa.

    Mais Merit aura du boulot sur la planche, se perfectionner en tant que vampire, s'intégrer au sein de son clan, gérer sa relation gênante avec son maître et surtout protéger la Maison à laquelle elle appartient.

    Ce fût une lecture agréable, une série vampire classique vous me direz mais l'auteur réussit à la sortir du lot. Merit est attachante avec son caractère bien trempée, on a de plus des personnages secondaires très intéressants, un maître vampire froid et mystérieux qui cache bien plus qu'il veut faire croire et sait bien plus qu'il en veut dire, un grand-père très affectueux, un vampire sexy, séduisant mais appartenant à une autre maison vampire et enfin un père difficile mais plus Maire que parent et encore bien d'autres personnages. Tout ce beau petit monde se complète et fait qu'on s'y attache. Il y a de l'humour, de la romance, du "je t'aime moi non plus" bref tout est là pour nous séduire !

    Je conseille vivement ce premier tome, ne vous attendez pas à beaucoup d'actions car pour ce premier tome l'auteur nous place dans le temps, nous fait rencontrer nos protagonistes, et nous dévoilent surtout quelques indices vers la fin qui nous fait poser des questions sur Merit, sa transformation était elle dû au hasard ? ou se trouvait-elle au bon moment et à la bonne heure ? Bref je pense qu'au fil des tomes, l'action sera plus présente et qu'on apprendra un peu plus sur le pourquoi de la transformation de Merit !!! Ah la la va falloir que j'achète la suite vite !!!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique