• "La rose des ténèbres" de Gena Showalter (2011)

    "La rose des ténèbres" de Gena Showalter (2011)Résumé : "Entre ténèbres et lumière, vêtue d'une robe blanche tissée de fils d'or, elle était plus belle que jamais. Les rayons délicats de la lune baignaient sa chevelure d'argent d'un halo scintillant. Elle avait l'air d'une reine... Hélas, la somptueuse Anya, déesse de l'anarchie, ne pourra jamais user sur les hommes du pouvoir que lui donne sa rayonnante beauté. Car elle est prisonnière depuis toujours d'une terrible malédiction qui peut à tout instant la priver de sa liberté si elle succombe au désir. Aussi tient-elle à distance ses sentiments – si désirables pourtant, et si redoutablement dangereux. Mais comment pourrait-elle résister au charme ténébreux de Lucien, prince des seigneurs de l'ombre, un guerrier immortel possédé par la Mort et condamné pour l'éternité à conduire les âmes des défunts vers leur dernière demeure ? Pour lui, elle se sent prête à affronter tous les dangers. Jusqu'à ce qu'elle découvre, bouleversée, que celui qu'elle aime est capable du pire, et peut-être même de la tuer."
     
     
    Mon avis : Arrivée à la 130è page, je dois avouer que j'adore ! j'accroche et j'ai du mal à fermer le livre même dans mon sommeil l'histoire d'Anya et Lucien tourmente mon esprit inconsciemment... Insomnie bonjour ! j'avais les yeux brûlant de fatigue aujourd'hui au boulot. Je sais c'est du Harlequin vous me direz mais je kiffe grave cette série bien que j'entame juste le tome 2. D'entrée, on est témoin de la rencontre entre Anya et Lucien, explosive, séduisante, attirante, le ton de l'auteur est cru, sex, vulgaire, bestial, insultant mais ça ne trouble en rien l'histoire, l'atmosphère dans lequel elle nous situe, ce ne peut être un monde parfait ni un conte de fée. L'auteur créée un monde cruel... on fait ici la connaissance d'Anya, déesse de l'Anarchie, un caractère de feu, qui désire plus que tout Lucien, un des Seigneurs de l'ombre abritant un démon en lui qui n'est autre que "la Mort". Les Seigneurs de l'ombre, anciens gardiens et guerriers au service des Dieux de l'Olympe, ont autrefois été condamnés pour avoir ouvert la boîte de Pandore laissant échapper des démons. Luxure, Colère, Violence, Maladie, Douleur, Mort... chaque Seigneur se voit posséder d'un de ses démons comme punition... En attendant, les Seigneurs ont des ennemis, ils sont recherchés par un groupe de Chasseurs, un groupe d'humains, créé pour les éliminer tous car possédés, les Seigneurs ont ôté des vies humaines sur leur chemin...
     
     
    Ça y est c'est tout chaud, je viens de le finir et comme le premier tome, j'ai adoré !!! Une lecture où on s'ennuie pas, il y a toujours de l'action, du mouvement, des disputes et quand les personnages ont un moment de répit place à l'érotisme. Bon c'est un harlequin et comme le premier tome, il m'a été saoulant à un moment donné de lire un homme parler de sentiments... Les guerriers de Gena Showalter sont d'un charisme impressionnant niveau physique comme caractère, ils ont été proches des dieux grecs, ils sont montés comme des dieux, une musculature de rêve, bref une armée ! Et quand vous lisez certains dialogues, c'est limite ridicule... mais bon heureusement que l'action est là, ce qui nous fait oublier le côté Harlequin... Un petit cadeau à la fin, le début du tome 3 intitulé "l'Emeraude des Ténèbres" avec Reyes, cette fois-ci à l'affiche et Danika, une humaine rencontrée dans le tome 1... Le début démarre déjà très fort... malheureusement je ne l'ai pas acheté !!! arrrggghhhhh !!!! 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :