• "Succubus nights" de Richelle Mead (2011)

    "Succubus nights" de Richelle Mead (2011)Résumé : "L'amour, ça fait mal. Et nul ne le sait mieux que Georgina Kincaid, à qui il suffirait d'embrasser son petit ami pour le vider de sa force vitale. Car Georgina est un succube, un démon qui tire son pouvoir du plaisir des hommes. C'est vrai qu'il y a des compensations plutôt sympas : elle peut changer de corps à volonté et elle est immortelle. Mais ne pas pouvoir roucouler avec le seul homme qui l'accepte comme elle est, c'est trop injuste !

    Dans la librairie où elle travaille, c'est aussi un peu chaotique. Son collègue Doug a un comportement pour le moins étrange et Georgina soupçonne quelque chose de bien plus démoniaque qu'une overdose d'expressos. Et voilà que son meilleur ami immortel, un incube irrésistible, l'appelle sur une mission de séduction plus que délicate.
    Une fois encore, Georgina va devoir remuer le ciel et l'enfer – et vite !"

      
    Mon avis : voilà une série dont je n'ai lu que le 1er tome et j'avais adoré mais avec toutes les sorties, difficile de continuer. Et du coup, j'ai ma copine et voisine, aussi fan comme moi de bit-lit qui adore cette série qui m'a prêté donc le tome 2 en échange de ma série "La cité des Ténèbres" de Cassandra Clare... J'ai hâte de finir le tome 3 de Vampire Diaries, qui n'est pas un coup de coeur mais c'est ma préférée de toutes les séries de LJ Smith !
     
    Enfin terminé hier soirje l'ai trouvé comme le 1er tome, sympa mais sans plus, ce n'est pas un coup coeur mais rien ne m'a dérangé ! ah si Georgina est sexy par-ci Georgina est sexy par-là !!! si on sait que c'est un succube y a t'il autant besoin d'avoir autant de répétition !!! bref me revoilà plongée dans les aventures de Georgina Kincaid, toujours en couple avec l'écrivain Seth Mortensen, mais beaucoup trop de questions planent sur leur couple, Seth paraît sûr mais Georgina a besoin de preuve, le fait qu'elle soit succube dérange bien-sûr mais plus elle que lui. Seth est la seule personne avec qui elle ne peut avoir de relations physiques, même un baiser le tuerait ! Georgina voit le retour d'un très bon ami incube Bastien, qui essaiera de faire tomber une grosse tête mais aura toutes les peines du monde pour y arriver et bien-sûr c'est sa bonne amie succube qui trouvera la solution mais entre Georgina et Bastien, leurs retrouvailles et amitié seront bouleversées jusqu'à y mettre du désordre dans le couple Seth/Georgina ! Cette dernière sera aussi sur les traces d'un immortel procurant à qui le veut une substance qui a le don de décupler le talent des gens mais à quel prix ! Bref j'ai passé un bon moment, je lirai la suite car le couple Seth/Georgina se séparera prochainement et ce sera quelque chose à vivre...
     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :