• "Lost divine" de Bree Despain (2011)Résumé : "Délaissée par ses parents, partis à la recherche de Jude, son frère disparu, Grace Divine mène une lutte acharnée contre la malédiction qui pèse sur elle. Sous l'influence du loup-garou, elle change de personnalité de façon inquiétante. De son côté, Daniel, privé de ses pouvoirs, cache un étonnant secret qui doit l'éloigner de Grace. Retrouvez le trio de Dark Divine, Grace, Jude, Daniel, trois destinées marquées par le Bien, la Vengeance et l'Amour."
     
     
    Mon avis : OUAW !!! comme le 1er tome je l'ai dévoré et je ne voulais pas que ça se finisse. En lisant la dernière phrase du livre, j'aurais voulu crier "Nnnnooooooonnnn pas ça !!!! pourquoi !!!!!!"
     
    Comment donner mon avis sans spoiler... je vais essayer.
     
    Ravie de retrouver mon couple coup de coeur Grace/Daniel pour de nouvelles aventures. Ici on fait la connaissance de 2 nouveaux personnages, Gabriel et Talbot. Ce dernier m'aura séduite à la place de Grace, je n'aurais pas résister !
     
    Enfin, nous revoilà de retour au sein de la famille Divine. On se souviendra du départ de Jude à la fin du 1er tome. Un départ déchirant pour la mère Divine, n'étant plus la même, dépressive toujours scotchée aux infos au cas où elle verrait son fils perdu. Le père devenu de plus en plus absent à la recherche de leur fils. Grace et Daniel tant bien que mal continue leur vie sous une atmosphère familiale qui se dégrade. Mais voilà Jude refait surface anonymement, des appels, des textos mais Grace reconnait son frère coûte que coûte. Daniel entre temps aide Grace à maîtriser ses dons qui naissent en elle, Grâce ayant été mordue à la fin du 1er tome. Sa relation avec sa meilleure amie April n'est plus. Mais le retour de Jude les fera se rapprocher de nouveau, toujours aussi complices. Grace veut absolument retrouver son frère, le sauver et le faire revenir à la maison. Mais tout ce petit monde perd foi dans le même but qui les réunit tous "JUDE", de ce fait chacun a ses petits secrets, se cache... Un 2è tome tout aussi envoûtant que son prédécesseur, des personnages attachant même si leurs attentions ne sont pas saines, une lecture agréable, prenante... Une Grace étonnante, ne vous fiez pas à son identité... vivement la suite car la dernière page est rageante !!! 


    votre commentaire
  • Résumé :"La chasseuse de vampires, Elena Deveraux sait qu'elle est la meilleure mais elle n'est pas sûre que cela soit suffisant pour le travail qu'elle a à faire.Recrutée par le sombre archange Raphael, un être si dangereux qu'aucun mortel ne veut attirer son attention, elle sait seulement qu'elle n'a pas le droit d'échouer même si la mission semble impossible.Parce que, cette fois, ce n'est pas un vampire  en fuite qu'elle doit traquer mais un archange devenu fou.

    Ce travail va mettre Elena au coeur d'une mêlée mortelle et d'une passion comme elle n'a jamais connu. Même si elle n'est pas tuée lors de sa mission, elle pourrait bien succomber si Raphael la touche. Parce que lorsque les archanges jouent, les mortels meurent."
     
     
    Mon avis : Ah l'archange Raphael !!! il a été à la hauteur des mes espérances  dans ce livre ! Pourquoi on n'a pas des anges et des archanges qui volent dans le ciel comme c'est le cas dans le livre ! Un livre séduisant, érotique, romantique, angélique... une première littéraire où se mélangent anges et vampires, les vampires sont sous les ordres des archanges, on a des archanges ténébreux pas si ange que ça.
    Ici on suit les aventures d'Elena Deveraux, meilleure chasseuse de vampires travaillant pour la Guilde qui se voit convoquer par l'archange Raphael, il a besoin de ses services pour traquer l'archange Uram devenu archange déchu, poussé par la soif de pouvoir, il sème des centaines de corps, a soif de sang.
    La rencontre entre la chasseuse et l'archange Raphael est séduisante, tous deux séduit par l'un et par l'autre, chacun au caractère fort, voudra prouver à l'autre son autorité, sa supériorité bien que l'archange gagne en statut. Elena se voit petit à petit attirer par l'être ailé par sa beauté tant extérieur comme intérieur... l'archange joue avec Elena, lui manipule l'esprit mais à la seconde où il la rencontre, lui immortelle depuis des siècles, se voit devenir peu à peu mortel par ses sentiments envers la chasseuse, ce qui pourrait être dangereux pour une puissance immortelle, son seul choix, la tuer ? si telle est réellement son désir...


    votre commentaire
  • "Succubus nights" de Richelle Mead (2011)Résumé : "L'amour, ça fait mal. Et nul ne le sait mieux que Georgina Kincaid, à qui il suffirait d'embrasser son petit ami pour le vider de sa force vitale. Car Georgina est un succube, un démon qui tire son pouvoir du plaisir des hommes. C'est vrai qu'il y a des compensations plutôt sympas : elle peut changer de corps à volonté et elle est immortelle. Mais ne pas pouvoir roucouler avec le seul homme qui l'accepte comme elle est, c'est trop injuste !

    Dans la librairie où elle travaille, c'est aussi un peu chaotique. Son collègue Doug a un comportement pour le moins étrange et Georgina soupçonne quelque chose de bien plus démoniaque qu'une overdose d'expressos. Et voilà que son meilleur ami immortel, un incube irrésistible, l'appelle sur une mission de séduction plus que délicate.
    Une fois encore, Georgina va devoir remuer le ciel et l'enfer – et vite !"

      
    Mon avis : voilà une série dont je n'ai lu que le 1er tome et j'avais adoré mais avec toutes les sorties, difficile de continuer. Et du coup, j'ai ma copine et voisine, aussi fan comme moi de bit-lit qui adore cette série qui m'a prêté donc le tome 2 en échange de ma série "La cité des Ténèbres" de Cassandra Clare... J'ai hâte de finir le tome 3 de Vampire Diaries, qui n'est pas un coup de coeur mais c'est ma préférée de toutes les séries de LJ Smith !
     
    Enfin terminé hier soirje l'ai trouvé comme le 1er tome, sympa mais sans plus, ce n'est pas un coup coeur mais rien ne m'a dérangé ! ah si Georgina est sexy par-ci Georgina est sexy par-là !!! si on sait que c'est un succube y a t'il autant besoin d'avoir autant de répétition !!! bref me revoilà plongée dans les aventures de Georgina Kincaid, toujours en couple avec l'écrivain Seth Mortensen, mais beaucoup trop de questions planent sur leur couple, Seth paraît sûr mais Georgina a besoin de preuve, le fait qu'elle soit succube dérange bien-sûr mais plus elle que lui. Seth est la seule personne avec qui elle ne peut avoir de relations physiques, même un baiser le tuerait ! Georgina voit le retour d'un très bon ami incube Bastien, qui essaiera de faire tomber une grosse tête mais aura toutes les peines du monde pour y arriver et bien-sûr c'est sa bonne amie succube qui trouvera la solution mais entre Georgina et Bastien, leurs retrouvailles et amitié seront bouleversées jusqu'à y mettre du désordre dans le couple Seth/Georgina ! Cette dernière sera aussi sur les traces d'un immortel procurant à qui le veut une substance qui a le don de décupler le talent des gens mais à quel prix ! Bref j'ai passé un bon moment, je lirai la suite car le couple Seth/Georgina se séparera prochainement et ce sera quelque chose à vivre...
     


    votre commentaire
  • Résumé : "Nous sommes les sœurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés – et sexy – de la CIA d'Outremonde. Quand elle est stressée, Delilah se transforme en chat. La magie de Camille est aussi imprévisible que la météo. Quant à moi ? Je suis Menolly, une acrobate devenue vampire et je donnerais ma canine droite pour me venger de mon sire.

    Partout dans Seattle, des humains disparus réapparaissent avec des dents qui rayent le parquet : signe qu'un vampire renégat se promène dans les parages. Tout porte à croire que Dredge, celui qui est à l'origine de mes cicatrices, y est pour quelque chose et qu'il s'est allié à l'Ombre Ailée. Si c'est le cas, la Terre et l'Outremonde sont dans de sales draps !"

    Mon Avis : Nous voilà plonger dans les aventures de la troisième soeur de la Lune. Toujours agent de la CIA d'Outremonde, place à la soeur vampirette Menolly tout aussi mi-fae et mi-humaine mais qui a été transformée en vampire contre son gré et dans la torture. Ici l'auteur nous place vite dans l'histoire avec une bande de vampires qui tuent et transforment des humains et cela en public.


    Menolly reconnaît là son créateur, Dregde. Menolly n'est pas prête à revivre son passé, ce passage dont elle souffre encore et qu'il la mure dans une certaine attitude. Mais elle va devoir affronter celui qui l'a condamné à ce statut de morte-vivante et devoir se réconcilier avec elle-même. D'ailleurs l'auteur nous décrit ce que Menolly a subi mais voilà l'occasion pour elle de partager ses sentiments mais surtout sa souffrance avec ses soeurs qui n'ont jamais su la vérité.

    Menolly est à part de ses soeurs, de part son statut de vampire, elle ne vit que la nuit. Dans son malheur, Menolly s'est refermé sur elle-même, de peur d'être toujours un danger pour sa famille de part sa soif de sang.

    J'avoue avoir eu les larmes aux yeux car bien que Menolly paraît forte, plus elle surmontera ses cauchemars plus elle s'ouvrira et plus nous découvrons une Menolly très sensible alors que dans les tomes précédents elle cultivait une image ferme et je ne la trouvais pas sympathique du tout.

    Bref ce tome m'a tenu en haleine plus par l'évolution de Menolly que le fond de l'histoire même. L'histoire de celle-ci est touchante et douloureuse, on a vraiament trois soeurs différentes.

    votre commentaire
  • "L'enfant des cimetières" de Sire Cédric (2011)Résumé : "QUAND L'HORREUR SONNE À VOTRE PORTE ET QUE LES DÉMONS DEVIENNENT RÉALITÉ... ÊTES-VOUS PRÊT À OUVRIR LE LIVRE DE VOS NUITS BLANCHES ?

    "Lorsque sa collègue Aurore l'appelle en pleine nuit pour couvrir avec elle un meurtre atroce, David, photographe de presse, se rend sur les lieux du drame. Un fossoyeur pris d'une folie hallucinatoire vient de tuer sa femme et ses enfants avec un fusil à pompe, avant de se donner la mort. Le lendemain, un adolescent, se croyant poursuivi par des ombres, menace de son arme les patients d'un hôpital et tue Kristel, la compagne de David.
    Mais qui est à l'origine de cette épidémie meurtrière ? Est-ce un homme ou un démon ? Le journaliste, qui n'a plus rien à perdre, va se lancer à la poursuite de Nathaniel, l'enfant des cimetières, jusqu'aux confins de l'inimaginable..."
     
    Mon avis : J'ai ADORE !!! ouh ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre pareil ! Je découvre l'auteur et franchement je n'ai pas été déçue de cet 1ère approche bien au contraire. Franchement à la lecture ça me rappelait les auteurs Maxime Chattam et Stephen King pour son livre "Dreamcatcher". Bref il est excellent de la 1ère page à la dernière, il m'a été impossible de le refermer à chaque fois, je peux vous dire aussi que mes nuits ont été un peu perturbées dans le sens où il m'était arrivée de me réveiller à minuit ou 2h du mat' pour lire. Je ne vous dis pas la journée comme j'étais parfois un peu sur les nerfs. Bref une écriture fluide, pas de répit pour les protagonistes du livre, l'auteur n'hésite pas dans le côté gore, il y a des passages où l'écriture m'a semblé poétique. Franchement si vous êtes fan d'horreur, vous serez franchement servi, je le conseille fortement !!!


    votre commentaire