• "Pleine lune" de Keri Arthur (2009)

    Résumé : "Issue d'une race rare d'hybride de vampire et de loup-garou, Riley Jenson et son jumeau, Rhoan, travaille pour l'antenne de Melbourne de Directoire des autres races : une organisation créée pour surveiller les races surnaturelles et protéger les humains de leurs éventuelles attaques.
    Alors que Rhoan est un Gardien, c'est à dire un assassin, Riley est seulement une employée de bureau jusqu'à ce que son frère disparaisse lors d'une mission. Le moment ne pourrait pas être pire. Plus loup-garou que vampire, Riley est très sensible aux chaleurs de la pleine lune, la semaine précédant la pleine lune provoquant une faim dévorante chez elle.
    Heureusement, Riley a deux partenaires pour satisfaire tous ses besoins. Mais elle va devoir contrôler ses désirs si elle veut trouver son frère.
    Plus facile à dire qu'à faire lorsque toute la ville est touchée par cette frénésie et qu'elle trouve un vampire délicieux complètement nu devant chez elle.
    En ce qui concerne ses besoins sexuels, Rley a trouvé ce qu'il fallait mais pour l'aspect criminel, elle doit faire confiance à ses instincts. Surtout qu'en plus de trouver son frère, elle doit arrêter des recherches menées pour mettre au point un clône à partir des gênes de personne comme Rhoann.
    Maintenant, Riley sait combien le monde est dangereux et à quel point il a besoin d'elle."


    Mon avis : Ouaw un coup de COEUR. Ici place à Riley un damphir, mi loup-garou et mi vampire. Mais son côté lycanthrope a le dessus sur l'autre origine. Riley travaille comme secrétaire au Directoire avec son frère jumeau qui lui est gardien, une sorte d'unité d'élite. Comme le titre l'indique c'est l'approche de la pleine lune et Riley est en chaleur comme toute la communauté loup-garou. Riley se voit sans le vouloir plonger dans une mission, celle de retrouver son frère jumeau disparu lors d'une mission. Sentant dans ses tripes que son jumeau a des problèmes elle se dépêche de le retrouver. Mais cette mission va bien plus loin qu'une simple disparition. Rohann son frère n'est pas le premier gardien à se faire enlever, d'autres avant lui ont disparu mais certains n'ont jamais refiat surface ou d'autres ont été retrouvés morts. De là, ce simple sauvetage se transforme en mission afin de démenteler une affaire de clonage.
    Un bouquin que j'ai dévoré, je me suis attanchée à l'héroine qui fait la rencontre du vampire le plus sexy qu'elle ait jamais rencontré jusqu'à maintenant, Quinn tout aussi attanchant que celle-ci. Bien que simple secrétaire, Riley a un surpotentiel de part sa double origine, sa mère loup-garou ayant été violé par un homme fraîchement devenu vampire, l'auteur nous apprenant que le sperme d'un nouveau vampire marche encore... L'auteur nous apprend aussi que Riley et son frère ont été élevée par leur mère et sa meute bien qu'à la naissance ils ont été aussitôt rejetés de part leurs origines et qu'à l'âge de leur majorité, la meute les amis à la porte.
    Riley se voit donc plongée dans une aventure dont elle n'a pas idée, en équipe avec son chef Jack, son frère Rohan et bien-sûr Quinn qui ne la laisse pas indifférente et vice versa. On sent tout au long du livre que leur relation devient plus que sexuelle mais Quinn ne veut en aucun cas s'engager ayant eu vécu une trahison de la part de son ex, loup-garou aussi.
    Vous aurez peut-être compris de part son résumé, qui dit pleine lune dit chaleur, et du sexe vous en avez à rabord. Une lecture pleine d'actions, Quinn est séduisant, c'est hot hot hot... à ne pas mettre dans n'importe quelles mains... mais je le recommande pour les fans d'Anita Blake, Mercy Thompson ou encore les Soeurs de la lune !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :