• "Lost divine" de Bree Despain (2011)

    "Lost divine" de Bree Despain (2011)Résumé : "Délaissée par ses parents, partis à la recherche de Jude, son frère disparu, Grace Divine mène une lutte acharnée contre la malédiction qui pèse sur elle. Sous l'influence du loup-garou, elle change de personnalité de façon inquiétante. De son côté, Daniel, privé de ses pouvoirs, cache un étonnant secret qui doit l'éloigner de Grace. Retrouvez le trio de Dark Divine, Grace, Jude, Daniel, trois destinées marquées par le Bien, la Vengeance et l'Amour."
     
     
    Mon avis : OUAW !!! comme le 1er tome je l'ai dévoré et je ne voulais pas que ça se finisse. En lisant la dernière phrase du livre, j'aurais voulu crier "Nnnnooooooonnnn pas ça !!!! pourquoi !!!!!!"
     
    Comment donner mon avis sans spoiler... je vais essayer.
     
    Ravie de retrouver mon couple coup de coeur Grace/Daniel pour de nouvelles aventures. Ici on fait la connaissance de 2 nouveaux personnages, Gabriel et Talbot. Ce dernier m'aura séduite à la place de Grace, je n'aurais pas résister !
     
    Enfin, nous revoilà de retour au sein de la famille Divine. On se souviendra du départ de Jude à la fin du 1er tome. Un départ déchirant pour la mère Divine, n'étant plus la même, dépressive toujours scotchée aux infos au cas où elle verrait son fils perdu. Le père devenu de plus en plus absent à la recherche de leur fils. Grace et Daniel tant bien que mal continue leur vie sous une atmosphère familiale qui se dégrade. Mais voilà Jude refait surface anonymement, des appels, des textos mais Grace reconnait son frère coûte que coûte. Daniel entre temps aide Grace à maîtriser ses dons qui naissent en elle, Grâce ayant été mordue à la fin du 1er tome. Sa relation avec sa meilleure amie April n'est plus. Mais le retour de Jude les fera se rapprocher de nouveau, toujours aussi complices. Grace veut absolument retrouver son frère, le sauver et le faire revenir à la maison. Mais tout ce petit monde perd foi dans le même but qui les réunit tous "JUDE", de ce fait chacun a ses petits secrets, se cache... Un 2è tome tout aussi envoûtant que son prédécesseur, des personnages attachant même si leurs attentions ne sont pas saines, une lecture agréable, prenante... Une Grace étonnante, ne vous fiez pas à son identité... vivement la suite car la dernière page est rageante !!! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :