• "Le Baiser de l'Ange" tome 1 d'Elizabeth Chandler (2010)

    Pour Ivy, les anges n’ont rien d’un mythe. Mais avec la mort de Tristan, l’amour de sa vie fauché par un terrible accident, Ivy perd la foi. Et sans cette foi, elle ne peut voir Tristan qui, maintenant devenu ange, fait pourtant son possible pour la contacter. Comment Tristan pourra-t-il avertir sa bien-aimée que le danger rôde ? Et comment lui fera-t-il comprendre qu’un assassin est à ses trousses ?

     Mon avis : Je viens de le finir, pour 232 pages, il est rapide ! J'ai beaucoup aimé, j'ai passé un bon moment, nous avons ici une jolie romance entre un sportif (qui n'a cette fois pas la grosse tête) et une blonde très naturelle qui croit aux anges et les invoque même dans ses prières. Nous commençons direct avec l'accident pour revenir après à leur tout début, leur rencontre. Tristan fait des petits boulots pour pouvoir continuer la natation et Ivy subit le remariage de sa mère avec un homme riche. C'est un roman tout gentil, j'ai quand même eu un peu le coeur sérré après que l'accident se passe, l'hospital, le père de Tristan... Tristan devenu un ange va devoir trouver sa mission s'il veut enfin partir là où les morts reposent.

    J'ai été surprise de l'épaisseur du livre en pensant si tout doit être résolu dans ce tome, alors l'auteur aurait dû blacler l'histoire mais pas du tout. Tristan comprend donc son destin et doit rentrer en contact avec sa bien-aimée qui elle ne s'en remet de sa perte et qui perdu foi en ses anges.

    A la fin, nous avons droit à un extrait du tome 2, c'est super, vivement la suite !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :