• "L'espace d'un été" de Jill Barnett (2009)

    "L'espace d'un été" de Jill Barnett (2009)Résumé : "Los Angeles, 1957. Après avoir perdu leurs parents dans un accident de voiture, Jud et Cale sont recueillis par leur grand-père, un magnat du pétrole taciturne et bourru. Dans le drame, Jimmy Peyton, la célèbre star du rock, a également trouvé la mort, laissant derrière lui une fillette de quatre ans, Laurel. Treize ans plus tard, le hasard réunit les trois orphelins, qui ignorent tout des circonstances de cette tragédie. Séduits par la belle Laurel, Jud et Cale vont se battre pour conquérir son coeur... Saga pleine de passion ayant pour cadre les grandioses paysages californiens, L'Espace d'un été explore les liens familiaux les plus profonds, les erreurs que l'on peut faire par amour, et notre capacité à espérer, à pardonner et à trouver le courage de changer."

    Mon avis : Je ne suis pas fan de roman mais celui-là j'ai été envoutée, je l'ai lu en 3/4 jours. Ouaw que c'est beau l'amour mais qu'il est cruel d'aimer aussi. Très beau triangle amoureux qui entraine toujours des déceptions mais l'amour triomphe toujours et les liens familiaux sont fort malgré les blessures du passé. Beaucoup de passions, de souffrance, un livre que je recommande, très bien écrit. On vivrait bien une histoire semblable rien que pour vivre les mêmes relations amoureuses de Laurel... Très beau livre...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :