• "L'enfant des cimetières" de Sire Cédric (2011)

    "L'enfant des cimetières" de Sire Cédric (2011)Résumé : "QUAND L'HORREUR SONNE À VOTRE PORTE ET QUE LES DÉMONS DEVIENNENT RÉALITÉ... ÊTES-VOUS PRÊT À OUVRIR LE LIVRE DE VOS NUITS BLANCHES ?

    "Lorsque sa collègue Aurore l'appelle en pleine nuit pour couvrir avec elle un meurtre atroce, David, photographe de presse, se rend sur les lieux du drame. Un fossoyeur pris d'une folie hallucinatoire vient de tuer sa femme et ses enfants avec un fusil à pompe, avant de se donner la mort. Le lendemain, un adolescent, se croyant poursuivi par des ombres, menace de son arme les patients d'un hôpital et tue Kristel, la compagne de David.
    Mais qui est à l'origine de cette épidémie meurtrière ? Est-ce un homme ou un démon ? Le journaliste, qui n'a plus rien à perdre, va se lancer à la poursuite de Nathaniel, l'enfant des cimetières, jusqu'aux confins de l'inimaginable..."
     
    Mon avis : J'ai ADORE !!! ouh ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre pareil ! Je découvre l'auteur et franchement je n'ai pas été déçue de cet 1ère approche bien au contraire. Franchement à la lecture ça me rappelait les auteurs Maxime Chattam et Stephen King pour son livre "Dreamcatcher". Bref il est excellent de la 1ère page à la dernière, il m'a été impossible de le refermer à chaque fois, je peux vous dire aussi que mes nuits ont été un peu perturbées dans le sens où il m'était arrivée de me réveiller à minuit ou 2h du mat' pour lire. Je ne vous dis pas la journée comme j'étais parfois un peu sur les nerfs. Bref une écriture fluide, pas de répit pour les protagonistes du livre, l'auteur n'hésite pas dans le côté gore, il y a des passages où l'écriture m'a semblé poétique. Franchement si vous êtes fan d'horreur, vous serez franchement servi, je le conseille fortement !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :