• "Avalon High" de Meg Cabot (2011)

    "Elaine, 17 ans, est nouvelle au lycée d'Avalon. Brillante et posée, elle est vite repérée par Will, le très populaire capitaine de l'équipe de foot, et s'intègre assez aisément. Mais bientôt Elaine ne cesse de voir un peu partout des réminiscences de la légende du Roi Arthur et sent qu'une tragédie est en train de se nouer. Elaine s'éprend de Will, dont elle découvre que le premier prénom est Arthur. Saura-t-elle être sa Dame du Lac, celle qui le sauvera ? Lui faire oublier la trahison de sa fiancée, qui s'est amourachée de son meilleur ami ? Empêcher que son demi-frère l'assassine ?"

    Mon avis : Voilà une histoire sympa toute gentille, très mimi que j'ai bien apprécié. Le personnage, Elaine, était super active je trouvais, très dévouée. Et là comme le résumé le dit bien nous avons là une réincarnation du Roi Arthur et de son principal entourage. Will le supposé Arthur sera trahi par son demi-frère qui voudra le tuer. J'ai rien de plus à dire, je le conseille on passe un bon moment.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :