• "Dans un monde où les émotions sont interdites, les Psys punissent toute forme de désir. Sascha Duncan fait exception à la règle. Lucas Hunter est un métamorphe avide de sensations. Il est bien décidé à trouver le meurtrier qui a tué sa compagne de meute. Sascha sera son ticket d'entrée... Il découvrira vite que cette Psy en apparence froide comme la glace est capable d'éprouver des émotions... et qu'elle fascine l'animal en lui. Pris au milieu de leurs deux univers en conflit, Lucas et Sascha doivent jouer leurs rôles... ou tout sacrifier pour goûter au plaisir interdit."

    Mon avis : Deux mondes, d'une part les Psi et de l'autre les Changeling. Les Psi sont froids, ne ressentent rien. Alors que les Changeling sont des métamorphes pleins d'émotions et de colère. Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance de Sacha Duncun, Psi, et de Lucas Hunter puissant Changeling, chef de sa meute. Dès leur première rencontre, ces deux êtres différents s'attirent. Sacha bien qu'elle soit Psi, ressent une terrible attirance dès que ses yeux se posent pour la première fois sur le beau Lucas. Mais Sacha doute d'elle et se sent seule car en tant que Psi, ressentir des émotions, des sentiments l'entraînerait à l'état de légume si le Conseil apprenait son état psychique. En effet, les Psi sont déclarés défectueux si la moindre émotion est ressentie. Mais Sacha a appris depuis des années à imiter la froideur des Psi mais ses barrières mentales commencent petit à petit à craquer et ce n'est pas avec l'arrivée de Lucas que tout va sembler s'arranger. Dans un autre temps, un tueur en série sévit, il enlève des femmes Changeling, les séquestre, les violente et les assassine. Leur corps est retrouvé une semaine plus tard après leur enlèvement. Les Changeling sont sur le qui-vive, lors du dernier massacre, l'odeur d'un Psi sur les lieux a été senti. Leur pire ennemi n'est autre qu'un Psi, une guerre entre ses deux mondes se met en place tout doucement... Mais Sacha sera la clé de toute cette histoire, elle découvrira sa vrai nature, et cela en entrant dans la vie de Lucas Hunter, et de sa meute, un monde jusque là évité mais qu'elle va découvrir à ses dépends, comme une nouvelle oxygène dont elle ne pourra s'en passer.

    Deuxième bouquin de la plume de l'auteur de Nalini Singh que je lis et j'avoue préférer celle-ci à ses anges. L'histoire entre les Psi et les Changeling est forte intéressante, je ne comprenais pas trop au début le côté Psi, mais très vite on entre dans l'histoire de Sacha et de son monde régi par le "Psi net" et son conseil dont la mère de Sacha est un membre puissant. Tout est psychique avec les Psi. La romance entre Lucas et Sacha est très séduisante, on a l'homme qui ne peut cacher son attirance pour Sacha et qui le montre sans gêne et de l'autre Sacha qui n'extériorise rien bien qu'en dessous sa carapace il en faudrait peu pour que tout bascule. On a là deux personnages très attachants, avec deux caractères forts. Lucas est chef de sa meute, a vu de ses yeux mourir ses parents alors qu'il était jeune lui forgeant un fort caractère avec toujours le devoir de protéger ses proches, sa meute comme il aurait voulu le faire avec ses parents. Ce premier tome varie entre l'enquête mené contre un serial-killer, la romance Lucas/Sacha, le combat de Sacha et sa propre nature, bref on ne s'ennuie pas, on ne tourne pas en rond... Juste un point négatif je dirai, le nom du tueur en série se devine assez vite... Je conseille donc cette série, un coup de coeur pour ma part, qui dit romance paranormale dit scènes érotiques et de tous les Milady que j'ai lu jusqu'à maintenant celui-ci je le met dans le top 5 donc vous aurez compris c'est super chaud...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :